Orange lance le 2 novembre son offre bancaire mobile. L’opérateur mise sur des tarifs attractifs et des services à la pointe de la technologie pour changer les usages bancaires.

La banque 100% mobile d’Orange verra finalement le jour avec quatre mois de retard. Stéphane Richard, le patron du géant français des télécoms, a annoncé mardi 3 octobre sur son compte Twitter le lancement d’Orange Bank le 2 novembre.

Présenté lors du Show Hello annuel de l’opérateur, le service devait initialement sortir début juillet. Le lancement a été reporté afin d’être à la hauteur des standards et exigences du groupe. Un retard qui a permis à la concurrence de lancer des services similaires.

Première offensive d’un opérateur télécom dans le marché bancaire hexagonal, Orange Bank vise deux millions de clients en 10 ans et entend investir au total 500 millions d’euros sur la période. L’objectif est d’être rentable au bout de cinq ans d’activité. Fort de sa notoriété et de son réseau de distribution de 600 magasins en France, l’opérateur mise sur les services et des tarifs très attractifs pour s’imposer.

Une banque mobile matinée d’intelligence artificielle

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RTL – 04/10/2017

Orange Bank lancé le 2 novembre : qu’est-ce que ça va changer ?

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